Chargement en cours... Chargement en cours...
Flux RSS
Twitter
Facebook
Bruno Grandjean - Président du directoire de REDEX
Le prix Montgolfier remis à Sylvie et Bruno GRANDJEAN
Paris, Hôtel de l\\\'industrie | 08 avril 2013

Ce 20 mars 2013, Sylvie Grandjean et Bruno Grandjean son époux, et à travers eux l’entreprise REDEX et l’ensemble de ses collaborateurs, ont été distingués par la Société d’Encouragement pour l’Industrie Nationale (*).



Le prix « Montgolfier des Arts Mécaniques » leur a ainsi été remis devant un public attentif et nombreux en soulignant notamment leur investissement personnel et les succès que REDEX connaît depuis de nombreuses années.

Cette cérémonie de remise de prix à des dirigeants d’entreprise de plusieurs secteurs industriels et économiques était organisée à Paris dans l’Hôtel de l’Industrie, un lieu hautement chargé d’histoire industrielle et économique.



La volonté de REDEX de poursuivre un développement pérenne sur ses marchés de haute technicité, sa conduite exemplaire des mutations technologiques et sa promotion des métiers de la mécatronique en France ont été largement soulignés par le comité des Arts Mécaniques qui a sélectionné les lauréats.

(*) La S.E.I.N. (Société d’Encouragement pour l’Industrie Nationale) est une association fondée en 1801 par les trois consuls, Bonaparte, Cambacérès et Lebrun.

Depuis ses origines, elle vise à stimuler le développement industriel de la France, à favoriser l’innovation technologique et à valoriser l’entreprenariat, notamment au travers de ses prestigieux prix annuels « Chaptal » et « Montgolfier ».

Les « Montgolfier» sont tout spécialement destinés à mettre en évidence les qualités et les performances de ceux qui ont réellement fait progresser notre industrie et notre économie et ainsi à attirer l’attention sur des entrepreneurs et des inventeurs qui sont des valeurs montantes et méritent, dans l’intérêt de la France, d’être plus largement connus.


< Article précédent
Article suivant >